NOTICE:
Les premières tentatives d'alimentation électrique des locomotives remontent aux exemples alimentés par batterie au début du développement du chemin de fer dans les années 1830. Les premières technolo
1. Lorsque la locomotive électrique a besoin de s'arrêter, utiliser le frein à main ou appuyer sur la pédale de la vanne de pédale pour effectuer le freinage aérodynamique. À ce moment - là, la poigné
1. Stable: le démarrage du régulateur de vitesse à fréquence variable est stable, sans impact, la vitesse minimale peut atteindre 0,5r / min, la précision de commande est élevée, et la force de tracti
Les raisons de La locomotive électronique sont les suivantes :
1. Le processus de travail de la locomotive électrique de type overline après que le courant alternatif à haute tension soit dépressurisé et rectifié par le courant de traction variable, le pôle posit
(1) Démarrage fréquent de la locomotive électrique en peu de temps ou fonctionnement en état de démarrage pendant une longue période;
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Rédacteur en chef:Linda Zhang Éditeur responsable:Zhang Hang